QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Télévision, films, séries, cinéma

Aller en bas 
+14
peeka
lafurette
Nominoe
mimilie
valdu62223
juil
rubis1995
oyenne
Miss9150
hinayoyo
lamie (modératrice)
GuiGouw
Kiki99
Ppp69(Admin)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nominoe
Utilisateur inactif
Nominoe


Masculin
Nb de messages : 17
Age : 52
Fidel's : 5727
Localisation : Lampaul-Guimiliau

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:18

A mes yeux, sans nul doute possible, la meilleure série de l'histoire de l'humanité Laughing est sans contexte "A la Maison blanche". Une qualité de dialogue, de personnages, de scénari inégalées.
La seule série où il m'est arrivé de ne pas tout comprendre dans un épisode et de l'adore quand même alien

Sinon : Dexter, et, côté comédie, Scrubs.
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:34

Je suis très heureux que le jeu TV qui rend fous les français, y-compris moi :o reprenne : A prendre ou à laisser ?
Mais d'après ce que j'ai vu à la TV, la plus grosse somme qui sera mise en jeu sera 500 000 € alors que avant que le jeu arrête, la plus grosse était 1 000 000 € Sad Aie aie aie, c'est la crise partout ! Mad
Enfin bref, ce jeu revient dès le 5 janvier 2009 vers les 18h25 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:07

Cool triple P . clin d\\'oeil
Moi aussi j'étais fan mais il ne me semble pas que la plus grosse somme était 1 000 000 € Shocked
Elle était soit de 500 000 quand la question "bonus" était à 10 000 soit de 660 000 quand elle était à 30 000 € et que tout le monde répondait bien ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:14

Non, non va regarder sur internet une vidéo d' A prendre ou a laisser sur You TUb*, et il y avait bien 1 000 000 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

Si tu l'dis, je te crois clin d\\'oeil


Le banquier, quel méchant c'lui là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:17

Hé hé hé hé hé hé hé :Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 848209:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

Ce qui me faisait rire à chaque fois c'était tout le monde est joyeux et là, pouf, première boîte ouverte : la plus grosse somme Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:22

Mad affraid lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:26

Quoi ?

C'était drôle, tout le monde est content et pouf, en une miniseconde, besoin de mouchoirs pour essuyer les larmichettes Laughing ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:14

The biggest loser #1. clown
Revenir en haut Aller en bas
lafurette
Bientôt le 1er grade !
lafurette


Féminin
Nb de messages : 107
Age : 35
Fidel's : 5600
Localisation : Liège-Namur (Belgique)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:02

Ben moi j'ai adoré Kim Possible et quand je revois la série je suis nostalgique ! flower Surtout LE Robin ! Laughing

Ils faisaient même un épisode nommé "Le Vaillant Furet" alors hein ! ptdr

Sacha (un méchant)"je ne suis plus Sacha maintenant, appelez-moi.. POISSON-CHAT!"
Robin Suspect "Euh... j'ai vu mieux comme nom de méchant"

"Non, pas Hippopotamus !!" Laughing

Avatar aussi j'aime encore bien, très beau scénario, graphisme et dessin.

Bon, sinon j'ai horreur des séries ados américaines à souhait, elles sont hyper chiantes, gnian gnian, puérile et même pas drôles... c'est pourquoi je suis passée directement des dessins animés aux séries pour adultes. J'aime encore bien celles faites par Bruckeimer, il a de l'idée ce producteur...

Dans les films que j'aime il y a "La cité de la Peur", "Space Ball", "Le Come Back", "Karaté Kid I et II" et tous les disney classiques(purs disney je veux dire, pas Toy Story et Mille et une pattes) jusque Mulan, Kuzco et Tarzan, grand maximum Lilo et Stich (après ce n'est plus que de la m.....). Anastasia aussi, et les oeuvres du studio ghibli (Tombeau des lucioles, Porco Rosso, Princesse Mononoké, les Contes de Terremer, Kiki la petite sorcière, "Si tu tends l'oreille" et la suite "le royaume des chats", La Puta, le château ambulant, le voyage de Chihiro,..) .
Revenir en haut Aller en bas
http://slam-liege.skyrock.com
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

J'ai vu le voyage de Chihiro quand j'avais 5 ans, j'étais mort de peur à cause du démon choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des amis   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:56

:abon !: :looool: :looool:
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

Mais euh, c'est pas drôle, à 5 ans, j'étais trop un trouillard, alors voir un démon sans visage vêtu de noir, c'était l'angoisse totale ... :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:47

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:24

en ce moment, c'est le prince de bel air . I love you :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

choc
Honte à moi! [Shame on you (comme dirait Ophélie Winter), et Shane on me! (Arf, désolée, private joke) :mince: ]
J'ai oublié de dire que j'aimai TOUS les films avec Léonardo DiCaprio! :cooool:
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:02

Ah, le Titanic, quel beau film ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:00

Oui, mais quand ça fait plusieurs fois que tu le vois, ça devient saoulant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:55

Non, non, le pire dans le film c'est Céline Dion qui braille ... Mad
Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit hein, Céline Dion est une grande chanteuse, mais je supporte plus de l'entendre dans le film... clin d\\'oeil
Mais sinon, Jack meurt toujours à la fin pendant que Rose profite toute seule du bout de bois...
C'est trop injuste! :''(:
Revenir en haut Aller en bas
lafurette
Bientôt le 1er grade !
lafurette


Féminin
Nb de messages : 107
Age : 35
Fidel's : 5600
Localisation : Liège-Namur (Belgique)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:39

moi je ne vais pas payer pour qu'on me déprime ou me fasse pleurer, donc tous les films comme Titanic ou autres amours déchus bof bof... sauf s'il y a un fond culturel ou social et qu'on apprend des choses plus intéressantes qu'un bateau échoué... d'ailleurs ce n'est sans doute pas une oeuvre originale, vu que c'est très inspiré d'un vieux livre "Titan", et que dans les années 50 il y a déjà eu un film sur le "Titanic".

J'aime bien Eldorado, La Folle histoire de l'Espace, In Brugge, le téléfilm "Elles et moi".... enfin ça vous dit bien mes critères quoi. Rolling Eyes

Et pour plus d'infos, je suis sur allociné, je m'appelle là-bas "minimismi" Very Happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slam-liege.skyrock.com
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:53

Ouais, le film devient lassant à la fin, mais bon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:19

Hier, a vu "La grande inondation", magnifique ce film Very Happy

En fait, j'aime tous les films "catastrophes naturelles" . clin d\\'oeil

Dommage que Pr Morrison soit mort pleure
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:34

Hier, ai vu "La Guerre des Mondes", punaise, c'est flippant choc


Et aussi vu Twilight, bon, ça, c'est magnifique, pas la peine de le dire, c't'une évidence . farao study
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:36

Tout pareil que mon Juil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision, films, séries, cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser