QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Télévision, films, séries, cinéma

Aller en bas 
+14
peeka
lafurette
Nominoe
mimilie
valdu62223
juil
rubis1995
oyenne
Miss9150
hinayoyo
lamie (modératrice)
GuiGouw
Kiki99
Ppp69(Admin)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:16

Effectivement, ça me fait envie de le voir ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:11

Je l'ai vu ce film et ouaip', il est vraiment pas mal clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10397
Localisation : Adresse

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

J'adore ma famille d'abord super coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:50

Bonjour cher(ère) Quizoramien, Quizoramienne. Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 238404
Je suis à la recherche d'un film (trilogie) espagnol se nommant "Torrente". S'il y en a qui l'ont vu, est-ce un bon film ?
Et s'il y en a qui ont trouvé un site pour télécharger ce film gratuitement, (soit en francais, anglais ou espagnol), se serait fortement apprécié. super
J'ai rien trouvé pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:58

J'adore regarder toutes les émissions du chef cuisinnier britannique Gordon Ramsay. Je ne suis pas un fan de cuisine, mais ces séries sont tellement... divertissantes. mdr

Kitchen Nightmare https://www.youtube.com/watch?v=gKRNRz6VK_k&NR=1

Hell's Kitchen https://www.youtube.com/watch?v=ObymQ3-T9Xo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

Fringe est une excellente série (américaine) mêlant surnaturel et aventure, j'adore, surtout que les acteurs jouent très bien et que les scénarios sont tous différents Razz
Mentalist, tout simplement superbe comme série, cynisme amusant et méthodes loufoques mais efficaces de Patrick Jane (Simon Baker en réalité) Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 209899 Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 209899

Les Experts : Miami, j'adore, toujours aussi "simpliste" mais très captivant coeur
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Commère
Commère
lunedemiel


Féminin
Nb de messages : 12371
Age : 32
Fidel's : 9530
Localisation : FRANCE

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:30

Emissions : koh lanta, une famille en or et n'oubliez pas les paroles mais que de temps en temps
séries tv : j'adorais charmed ( quand ça y était), Dr House, Section de recherches mais mon petit préféré du moment c'est Mentalist
film : Twilight ( comme beaucoup de personnes), Harry Potter, Astérix et Obéliw mission cléopatre, la Tour Montparnasse, l'école pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:43

Hum moi j'ai déjà regardé tout plein de séries différentes xD
Plus trop le temps en ce moment de me mettre à jour concernant certaines séries mais dès que je serais un peu libre j'remédierais a ce probleme! ( et j'assume totalement certaines séries niaises que je regarde xD c'bien quand tu bad déjà à la base les séries elles t'achèvent juste après :p )

alors :

Prison Break.
The Mentalist.
OTH.
Dr House.
Grey's Anatomy.
The Vampires Diaries ( j'aime plus trop mais par curiosité je regarde... Comme OTH d'ailleurs! )
Friends.
Gossip Girl.
90210.
How I Meet Your Mother.
Lost.
Malcom.
Heroes.
Toutes les séries du genre " Ma famille d'abord " etc... C'est marrant de regarder ça en mangeant. x)
Medium. ( mais regardé que quelques épisodes pour l'instant).
Et j'crois avoir fait le tour lol!


Par contre, j'aime absolument pas True Blood, ni Desperate! Tenté plusieurs fois de regarder ya pas moyen. xD
Et sinon par ci par là j'ai déjà regardé quelques épisodes de Castle, ensuite je sais plus le nom mais un gars qui a un cerveau énorme et qui doit bosser avec le FBI je crois! Et pis valààà!

Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:11

Je connais toutes ces séries mais j'en écoute aucune. mdr
Hier j'ai écouté le film "grande personne" avec Adam Sandler, Chris Rock et d'autres acteurs connus. Hilarant et excellent ! clin d\\'oeil
J'ai écouté aussi Date Night avec Steve Carell (excellent acteur) et le film était tres drole également clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision, films, séries, cinéma
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser