QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Télévision, films, séries, cinéma

Aller en bas 
+14
peeka
lafurette
Nominoe
mimilie
valdu62223
juil
rubis1995
oyenne
Miss9150
hinayoyo
lamie (modératrice)
GuiGouw
Kiki99
Ppp69(Admin)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:57

Hum... c'est gentil, mais non merci lamie. mdr
Le pire c'est que je voulais aller le voir au cinéma (3D), mais tout mes amis, familles, etc... étaient déjà allé le voir... donc j'ai sans saise repoussé la date pour y aller, en croyant que Avatar serait longtemps au cinéma, mais au bout de plusieurs et plusieurs mois il n'était plus à l'affiche. choc mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:06

Quelle idée d'attendre aussi longtemps aussi ! mdr
Enfin tu vas me dire, moi je ne l'ai pas encore vu... :-(

J'ai enfin découvert la saison 2 de The O.C. (Newport Beach). Non parce qu'ils étaient bien gentils France 2, mais ils ont arrêté la diffusion après la saison 1 (enfin, peut-être même qu'ils ne l'ont pas finie). Ca m'énerve ça d'ailleurs : les chaînes ne respectent pas les téléspectateurs, ils mettent trois plombes à traduire et diffuser les épisodes, ils les diffusent dans le désordre, et il leur arrive de ne pas terminer les saison. Mad

Ne vous demandez pas d'où vient le téléchargement, avec ça... Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 238404
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:13

lol!
Completement d'accord.

J'ai également suivi The O.C. La chaine a diffusé de la saison 2 à la saison 4. Shocked
Du coup je connais rien du début.... Evil or Very Mad

Ensuite c'est passé en reprise.... encore une fois la saison 2 à 4. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:17

Ah bah je vois que c'est pas propre à la France alors... mdr

Non mais c'est vrai : la plupart du temps, la saison 7 est par exemple en cours de diffusion aux Etats-Unis et nous on découvre la saison 5... Du coup, y'a des spoilers sur internet, ça gâche tout. Mad

Alors qu'ils sont tout à fait capables de faire ça plus vite : pour la saison 3 de Prison Break, le premier épisode a été diffusé en France seulement 15 jours après sa diffusion aux Etats-Unis. Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 716518

Il y a une différence entre devoir attendre 2 ans et 15 jours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:20

2 ans.... 15 jours.... Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 543557
En effet, ya une petite différence. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:29

C'était pour de la promo, je dis pas que le délai doit être aussi court à chaque fois, m'enfin voilà... J'me comprends ! mdr

Sinon j'ai découvert "la vie secrète d'une ado ordinaire". Enfin, j'ai pas encore regardé, ça va pas tarder à passer sur TF1 de toute façon super

Ah et puis "Secret diary of a call-girl", c'est... Sympathique ! mdr
Mais déconnez pas regardez pas, c'est pas pour les moins de 16 ans Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 238404
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:29

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:02

lol!

Ouais c'est ça le plus chiant avec les chaînes française, surtout le fait de pas mettre dans l'ordre.
Et j'suis d'accord sur le fait qu'apres il faut pas s'étonner qu'on télécharge.. lol! Quand on voit que la saison suivante de la série qu'on regarde ne sera pas diffuser avant 1 ou même 2 année ça fout les boules lol!
Moi j'suis adepte du streaming. mdr
Non en fait j'suis adepte du téléchargement mais ça faut pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

ptdr
Moi j'télécharge de la musique, mais rien de plus.
Les films et les séries j'ai déjà essayé mais j'ai pas du tout compris comment faire... trop compliqué. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:36

Moi ma musique je la télécharge légalement : c'est un système où tu visionnes une pub et tu peux ensuite cliquer pour télécharger la musique. Donc la diffusion de la pub rémunère la boîte de prod, donc c'est légal.
Après pour les films/séries... Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 238404
Le streaming c'est cool, c'est juste le "vous avez déjà visionné 52 minutes aujourd'hui" qui m'énerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:42

Ouais pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:05

Depuis une semaine, j'écoute Harper's Island.
La série est diffusé depuis novemvre 2009 sur le canal W9 en France. clin d\\'oeil

En gros : 26 personnes sont sur une île, pour célébrer le mariage de deux personnes. Il y a 7 ans, 6 meurtres ont eu lieu sur cette île, et le meurtrier a été tué.
Toutefois, quelqu'un semble vouloir prendre sa place, car il continue à avoir des meurtres.
Ils sont 26, il y a 25 suspects et 1 meurtrier.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:08

Je connais pas du tout, et la TNT (W9 est une chaîne de TNT) n'est pas encore arrivée jusqu'à mon petit coin paumé ! mdr
Mais ça a l'air super bien ! Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 395944
Streaming, me voilà ! Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 238404
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:09

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:59

Hier, grace à mon ami, qui est un dieu en informatique, j'ai acquéri l'expérience du Torrent pour les films et télé série. Il m'a même montré les meilleurs sites sites (américains, québécois et français).
J'ai même apprit que mon forfait Internet me permettait de télécharger jusqu'à 30 Go. par mois sans frais supplémentaire.
Me voici Torrent. Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 238404 mdr
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:00

Esprits Criminels, j'adore Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 209899
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:02

Aujourd'hui, dans "Qui veut gagner des millions", une question qui vaut 100 000€: "Comment appelle-t-on les habitants de la ville d'Amsterdam?"

Je suis en train de rêver là, faut me pincer, parce que les 100 000€ ils sont presque donnés!! J'avais la réponse avant que les propositions ne sortent!!
Bon, je sais qu'il y en a qui ne savent pas la réponse, mais ce qui me choque c'est le genre de question qu'ils ont données pour 100 000€, j'en reviens pas...
Pour ma part, elle était d'une facilité... Si j'étais eux, je l'aurais mis aux alentours de 24 000€, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:50

+1 avec Peeka ! C'est abusé...

Pareil pour la question avec la place de la photo sur la carte d'identité, ça ne méritait pas les 12 000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:13

Y'a Harry Potter 2 sur TF1 youpi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:44

Oui, même si c'est un des meilleurs, ils mettent toujours le même sur TF1 mdr super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:57

Vi c'est vrai ! ^^
Moi je regarde toujours les énièmes diffusions, c'est sacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:59

Tu es une vrai fan Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 443958 Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 426570 Pareil moi pour les Fort Boyard, dès qu'y'a une rediff sur la tnt, en aucun cas je ne la loupe super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

Malcolm est reviendu à la télé cheers coeur
Ça m'avait manqué ^^

Sinon je regarde de plus en plus New York Unité spéciale et New York Section criminelle, c'trop bien ça avant de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:16

Je viens de voir le film "La boite" avec Cameroun Diaz.
Ahhhhh quel film intense !!
C'est un film psychologique, qui fait vraiment réfléchir sur les décisions que nous, nous prendrions.
Donc film un peu bizarre... mais tout-de-même excellent.
Voici les 2 décisions qu'il y a prendre (en général) dans le film...
1) Il y a une boite... vous avez 24H. Si vous appuyez, vous avez 1 million d'euro, mais quelqu'un que vous ne connaissez pas va mourrir.
2) Le père doit choisir entre : 1- Vivre avec sa femme et son fils, mais son fils est devenu sourd et aveugle.
2e choix : Tuer sa femme, et son fils retrouvera la vue et l'ouie.
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:15

Cameroun? Razz

Ça a l'air d'être un bon film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Télévision, films, séries, cinéma   Télévision, films, séries, cinéma - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision, films, séries, cinéma
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser