QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos plus belles rigolades sur le forum officiel

Aller en bas 
+13
peeka
lolodnn
kerlanntess
Kiki4574
chachamaru02
rubis1995
juil
Kiki99
Miss9150
lamie (modératrice)
GuiGouw
valdu62223
Ppp69(Admin)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18737
Localisation : Près de nancy

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:07

C'était PF il me semble , mais suis pas certaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:12

Ah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
puma 63
Bavard
Bavard
puma 63


Masculin
Nb de messages : 1635
Age : 50
Fidel's : 7198
Localisation : la ou ici

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:59

oui PF etait crochet
et je lui ai coullé sont rafiot ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

'aime bien lire certaine remarques de Maëlle, franche et direct, qui peuvent être ch*ante à entendre, mais drôle pour ceux à l'entour qui lise. :looool:
Revenir en haut Aller en bas
valdu62223
Muet
Muet
valdu62223


Masculin
Nb de messages : 384
Age : 33
Fidel's : 5761
Localisation : Arras, la haut, tout la haut :D

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:56

Ma plus belle rigolade sur SQ, ya pas si longtemps grace a titigre 59 jocolor ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:00

Le gens qui s'en remet pas... :looool:
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Bouh, y a un s a gens ! :irrespect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
puma 63
Bavard
Bavard
puma 63


Masculin
Nb de messages : 1635
Age : 50
Fidel's : 7198
Localisation : la ou ici

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:41

un mouton tout bizzard qui bouffe tout ptdr :looool:
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18737
Localisation : Près de nancy

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:43

Ouais ptdr
L'est complètement déjantée la touillette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
puma 63
Bavard
Bavard
puma 63


Masculin
Nb de messages : 1635
Age : 50
Fidel's : 7198
Localisation : la ou ici

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

heu oui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

moi le trip en se moment, c'est grace à Lancerius qui nous balance tout ses trolls, mais genre, c'est tout le temps la meme chose Very Happy meme pas il change son perso mdr, mais il me fait delirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:25

valdu62223 a écrit:
Ma plus belle rigolade sur SQ, ya pas si longtemps grace a titigre 59 jocolor ptdr

:abon !: Grâce à mon insulte sur Direct et toi ?


sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25

Ma plus belle rigolade ??? Sur le topic des blagues, et aussi sur les perles de SQ ....
Mais il y a des moment moins bien, du genre quand on est banni, *melancolique* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:27

Ouah... j'ai eu un flash cette semaine.
Je sais pas pour vous, mais bon, vous savez que SQ n'est plus comme avant, et cette semaine j'ai commencé à être nostalgique.
Je me rappelle du plusieurs bonnes connaissances, avec qui j'ai eu du plaisir autant sur SQ que sur msn. De bien bonnes rigolades, dans le temps ou "tout le monde était ami".
J'me rappelle du monde a qui je parlais souvent, presque tous les jours, et que maintenant c'est à peine si on se parle une fois par mois (outre sur ce forum).
Jme souviens avant il y avait des soirées et des aprems ou je passais mon temps sur un forum ou sur msn, et je ne voyais même pas le temps passé.
Aujourd'hui ya pu rien, les seules personnes que j'ai rencontré sur SQ je leur parle ici, mais vraiment pas autant qu'avant.
J'aurais beau revenir sur SQ, tout a changé : l'ambiance, les gens, tout !
J'aurais jamais cru pouvoir tisser de si gros lien d'amitié avec des gens que je n'ai jamais vu en vrai. Avec des gens qui sont loin de chez nous, séparé par un océan.
C'est fou, cette semaine j'ai pensé à ça, deux ans que j'ai passé sur SQ, deux ans extraordinaire, et je me remémorait tout ces beaux moments.
Ouah... c'est fou à quel point je suis nostalgique des bons moment sur SQ ou sur msn avec des gens incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18737
Localisation : Près de nancy

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:33

Tout comme toi mon kiki clin d\\'oeil Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 426570
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51

+1 C'est pareil pour moi Kiki coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:17

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rigolades sur le forum officiel   Vos plus belles rigolades sur le forum officiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles rigolades sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Tout ce qui concerne Studioquiz :: L'univers de Studioquiz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser