QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 École / Travail

Aller en bas 
+6
juil
coco54
peeka
Ppp69(Admin)
mimilie
Kiki99
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:10

Ici, parlez de la rentrée, de quelle classe êtes vous, de vos emplois du temps, des profs... qu'ils soient hyper simpa ou hyper... pense ET de la fin de l'année scolaire youpi

J'en profite pour féliciter Mimilie pour la note des ses 2 premiers semestres et Peeka pour sa note en sport. super
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:12

Merci pour le topic ! mdr
Et merci pour les félicitations ! École / Travail 426570
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:13

Et en plus j'ai posté le topic à 22h10 exactement, quel synchronisme ! École / Travail 79763 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:16

ptdr 1h de cours seulement pour moi demain de 12H à 13H (j'aime pas ce chréno horaire) pour écrire tout ce qui se passe dans un film... en Anglais, c'est pas très cool d'écrire et de réfléchir en Anglais tout en regardant le film pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:18

Ouais tu profites pas trop du film :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:18

L'anglais c'est pas cool, point. inadmissible mdr
En plus j'ai un p*tin d'accent de m*rde. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:20

Ben toi au moins t'as un accent ! lol!

Nan mais nous en France c'est tellement ... Plat quand on parle, on change jamais vraiment de ton. Alors quand on parle anglais, ouille ouille ouille ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:53

Moi tout à l'heure j'ai 4h de droit, de 8h à 12h, y a pas qqun qui veut y aller à ma place? École / Travail 238404 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:30

Bof, moi des heures de droit j'ai l'habitude alors ça me pose pas de problème ... mdr

(quand tu fais 8h -> 20h avec seulement une heure de pause de 14h45 à 15h45, tu peux tout surmonter après lol! )
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

Ben moi j'ai pas l'habitude d'avoir la même matière pendant 4h, heureusement qu'on a des pauses avec cette prof! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:25

Cette année j'ai été invité au Gala Méritas de mon école, dans le domaine suivant : Badminton. École / Travail 209899
Il y a 2 ans j'ai eu "L'espoir de l'équipe", et cette année j'aimerais bien avoir "L'excellence" mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:27

Bravo Kiki ! École / Travail 426570 youpi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:49

Merci timide coeur
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:54

Perdre sa convocation et d'autres papiers importants quelques jours avant le début de l'épreuve... NAN MAIS FAUT LE FAIRE!!! colère
Et quand je dis "perdre", ça peut aussi bien être volé! croix :-@
Si je retrouve pas ma pochette qui contenait ces papiers, je suis DANS LA M*ERDE tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:49

Je t'ai demandé ce qui se passait sur Fbk avant de voir tes mess sur SQ et ici, maintenant je comprends. :-(

C'est peut-être juste la panique qui te fais croire que tu l'as perdue, j'mexplique : moi j'étais tellement stressée et en panique que je pensais avoir perdu la convocation, j'ai crisé, j'ai tout retourné alors qu'elle était sagement avec mes fiches de révision. (Et j'ai cru l'avoir perdu une nouvelle fois le jour de l'épreuve de philo, alors que je l'avais mise dans mon sac le soir même pour ne pas l'oublier mdr. Je suis irrécupérable ! timide )

Donc le truc : essaye de ne pas paniquer, fais une nouvelle recherche calmement, pose-toi 5 min et réfléchis aux endroits où tu aurais pû la mettre. Si toujours pas de trace, retourne-tout : sacs, classeurs, cahiers, bureau, maison... Et si après avoir tout cherché, rien, perdu ou volé, parle-en à un prof, au proviseur, voire va au rectorat. Y'a peut-être moyen d'arranger ça. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:52

Merci pour ton message Mimilie, je l'ai retrouvée maintenant, qqun l'a gentiment remis au bureau des surveillants... OUF!!
J'aimerais remercier cette personne mais je sais pas qui c'était donc j'ai remercié un peu tout le monde timide
J'avais peur d'avoir tout à refaire, et en peu de temps en plus, je ne me l'imaginais pas...!
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18737
Localisation : Près de nancy

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:30

Je suis heureuse que tout s'arrange ma peeka clin d\\'oeil
Sinon , ma fille a raté ses écrits de concours de 3 pts . Heureusement , son année d'IUFM est validée et elle peut repasser les épreuves en septembre .
Quant au fiston , il a eu ses résultats du 1er concours ( vi il en a passé plusieurs ) : admis aux oraux de l'ENS ( école nationale supérieure de Paris ) . Il les passe ds une semaine à Paris . Je vous donne des nouvelles de ses autres concours dès qu'il a les résultats .
Heureusement que le dernier n'a rien à passer cette année car quel stress déjà avec les 2 autres !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:45

lol Coco, dit-on que les jeunes sont probablement aussi stressé que toi. super
Et "école nationale supérieure de Paris". Je trouve que ça sonne bien, bravo à lui. mdr
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:45

Merci Coco École / Travail 426570
Et je suis contente pour tes enfants, je leur souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:31

Eh bien ça se passe pas trop mal pour tes enfants Coco ! Very Happy
Super que son année d'IUFM soit validée ! youpi
ENS Paris, wouaaaa, la classe ! J'ai un ami qui est à l'ENS de Lyon. clin d\\'oeil
Bravo à eux, et bravo à leur super-maman ! École / Travail 426570 coeur
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:57

Je l'ai dit un peu partout maintenant (même si j'aurais pas dû), manquait plus que je le dise ici, je ne suis admise dans aucun des BTS que j'ai demandé (sûrement à cause de mes mauvaises notes).
Il me reste le vœu de la fac, mais ce sera moins bien que les BTS (au niveau de l'encadrement notamment, dont je sens que je vais bien morfler...), et en plus pour y aller, il faut le bac...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:05

Mardi j'ai eu la 1er partie de mon oral de français (2 parties au total).
Il fallait créé un pub, puis la faire.
Je suis le seul de ma classe à avoir eu 100% ! École / Travail 209899
Aujourd'hui j'ai fait la 2e partie. Je n'ai pas encore eu ma note, mais qui sait, peut-être que j'en aurai un 2e. mdr
J'ai également fait ma meilleure dictée à vie : 98% (1 faute sur 250 mots). Par contre, sur le site de l'école, le prof a écrit 89 au lieu de 98. -_-
99% dans l'exam théorique d'espagnol, alors que la moyenne est au tour de 75%. École / Travail 238404
Et finalement : éduc. Habituelle J'ai une moyenne de 95%, mais cette étape j'ai perdu plein de points dans l'étique de travail (attitude envers le prof). mdr
Du coup, puisque c'est la compétence qui vaut le plus, je me ramasse avec une note de 70%. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:19

Félicitations Kiki !!! École / Travail 443958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:52

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:21

Félicitations Ppp pour ton passage dans la classe supérieure (1ère STG option gestion) cheers coeur

Si jamais t'as besoin d'aide dans une matière spécifique aux STG tu me dis, hein, peut-être que je pourrais t'aider ^^
Sauf en gestion, où j'ai vraiment été naze dans cette matière XD (puisque moi j'ai été en option communication)

Voilà, et sinon moi, ben J-2, déjààà!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École / Travail Empty
MessageSujet: Re: École / Travail   École / Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École / Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser