QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On s'lâche !!!

Aller en bas 
+4
peeka
dj corail
mimilie
Ppp69(Admin)
8 participants
AuteurMessage
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:27

Bienvenue sur le topic officiel de... et ben du... ?! :-@ grrrrrh n\'importe quoi ! choc cheers croix affraid colère pleure

Ce topic est fait pour dire tout ce que vous n'auriez jamais osé dire sur le forum officiel de Studioquiz !

Conflits, membres, insatisfactions, injustice, et tout le reste qui vous déplait ! drunken

Studioquiz n'a qu'à bien se tenir ! lunettes super

Ca va faire mal ! Ou pas ... timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:14

Si si, ça va barder je crois ! mdr
Merci d'avoir refait le sujet en tout cas, ça peut servir ! super
Revenir en haut Aller en bas
dj corail
Bientôt le 1er grade !



Masculin
Nb de messages : 135
Age : 33
Fidel's : 7886
Localisation : quelque part en france

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:02

*** Hors-Sujet édité ***

Toute prochaine allusion à cette histoire entre Peeka et Dj corail (dont tous les membres en ont assez) sera immédiatement sanctionnée. Il n'y aura plus aucun avertissement à ce sujet.

RAPPEL : Ce topic n'est pas fait pour raconter encore et toujours vos mêmes histoires Peeka et Djcorail. Sur ce topic, les membres peuvent parler des insatisfactions, injustices, mécontentements en rapport avec le site Studioquiz.com, mais en aucun cas cet endroit peut servir pour étaler vos problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:13

Mon plus grand regret a été d'en parler sur un forum. Mon Dieu pourquoi je l'ai fait...
En tout cas les concernés m'ont bien dégoûtée, à vie... croix
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:02

Je crois avoir tout dit de ce que je pensais de ceux qui m'ont bien pompé l'air depuis de nombreux mois maintenant, ce qui m'oblige à supprimer mon compte SQ dans les 2-3 jours.

Parce qu'avoir à supporter des cons IRL c'est déjà insupportable justement, alors si on m'en rajoute une couche sur SQ, c'est NON.
Je trouve qu'on s'est assez foutu de moi, alors j'ai plus rien à faire là-bas.
J'arrête pas de me dire que tout cela va retomber sur eux un jour, mais je l'espère encore fortement, très fortement.

SQ et ses bouffons, c'est finish! Hors de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
aluciavan17
Discret
Discret



Féminin
Nb de messages : 667
Age : 27
Fidel's : 6114
Localisation : Besoin de membres dans le site que j'ai mis. Please. x)

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

Citation :
Peeka:
JE LE SAIS que tout le monde a des problèmes IRL, mais il se trouve qu'il y en a qui en ont soit plus (+) que les autres, soit des plus graves, soit carrément les 2. Je t'annonce que moi j'ai les deux.

D'où tu oses prétendre avoir des plus gros problèmes que les autres ?!
Excuse-moi mais je ne crois pas que tu connais la vie de tout le monde en détail, et osez dire que TU as plus de problèmes que les autres, que TU en a des plus graves... c'est du pur égoïsme.
Et franchement, que tu nous [ouais je suppose que je suis dedans...] traites de bouffons... mdr ? Je suis désolée de te rappeler cette horrible période, celle où on s'entendait bien, mais je crois avoir été assez là pour toi qu'en t'en as eu besoin. Mais bon, t'as décidé de garder en mémoire que le mal, à toi de juger. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://smforum.forumi.biz/forum.htm
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:07

J'ai examiné cela en fonction de ce que j'ai pu savoir des différentes personnes que je connais, pas en détail bien évidemment, et bien sûr je peux m'être trompée. Moi je reconnais mes erreurs, tu vois, pas comme certains. L'erreur est humaine ou elle l'est po?!
J'vois pas en quoi c'est de l'égoïsme, c'est la vérité. Là y a que toi qui me prend pour une égoïste, comme c'est bizarre...!
Et j'vois encore moins les moments où "tu as été là pour moi", en principe je me confie à des gens plus âgés que moi, sauf exception.

Spoiler:

T'inquiète pas pour la mémoire, moi je retiens tout: le bien et le mal. Et je vais encore une fois te surprendre, je retiens mieux le bien que le mal, sisi. Même si j'admets que je parle plus souvent de "mal" que de "bien".

Donc, pour conclure, je te propose à nouveau de ne pas créer de préjugés, quand c'est inutile, et quand tu ne connais pas les gens à qui tu t'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:07

HOP! APU! A LA BASURA!
J'espère qu'on viendra plus me faire chier maintenant On s'lâche !!! 904805

Ravie d'avoir connu certaines personnes (qui se reconnaîtront coeur), mais complètement déçue d'en avoir connu d'autres! :-@
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:18

pleure pleure pleure

Alors oublie le forum officiel pour un temps, concentre-toi sur le bac, c'est le plus important.

Mais à bientôt quand même j'espère, même si on se parle ailleurs, heureusement. On s'lâche !!! 11803
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

coeur

Ça m'étonnerait que je revienne sur SQ, tant qu'il y aura toujours ces gens merdiques.
J'ai pas obtenu ce que je voulais, donc je m'en vais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
aluciavan17
Discret
Discret



Féminin
Nb de messages : 667
Age : 27
Fidel's : 6114
Localisation : Besoin de membres dans le site que j'ai mis. Please. x)

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:40

Chipilina / Chipipil / Lilchip / Peeka etc... tu me dégoutes.
Ceci seront les dernières et les plus sincères paroles que je t'adresserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://smforum.forumi.biz/forum.htm
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:53

Moi ce qui me dégoûte, c'est ce genre de paroles, superficielles et injustifiées.
Justement je te prierais de bien vouloir te justifier, par mp, histoire qu'on mette ça au clair, si on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:11

On s'lâche !!! 242655
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:41

Rare quand on arrive à le caser celui-là... mdr
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:55

J'préférais qu'il parte en bonbons, parce que les sucettes euh... bof On s'lâche !!! 716518

Ceci étant j'attends toujours des explications, toujours par mp.
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:03

Euh... Y a eu un post après le mien? Il a été supprimé? scratch Edit : Non, c'est moi qui a fait une mauvaise manip' hier soir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18737
Localisation : Près de nancy

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:07

Attristée par tout ce que je viens de lire :-(
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:21

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:54

:-(
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:32

Le pire, c'est que ça s'est même pas résolu! J'reçois encore des âneries par mp, et dont j'ai préféré ne pas y répondre, bien évidemment :-@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'lâche !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'lâche !!!   On s'lâche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'lâche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Tout ce qui concerne Studioquiz :: L'univers de Studioquiz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser