QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les modos de SQ

Aller en bas 
+10
puma 63
rome2607 (modérateur)
sarkov
minomonchat1
coco54
Kiki99
peeka
juil
lamie (modératrice)
Ppp69(Admin)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels sont vos modérateurs préférés ?
Fabulio
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap13%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Tototte
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap17%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Maëlle45
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap4%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Krokodebil
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap13%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Toniohx1
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap0%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayalti
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap13%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Sarkov
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap26%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Je n'ai pas de préférence
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap9%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Neutre
Les modos de SQ - Page 5 Vote_lcap4%Les modos de SQ - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:11

Ok... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

Ayalti que j'aime bien en tant que modo. Il est super convainquant, puis il explique très bien les choses. Et donne bien son point de vue. :o
xetra, j'apprecie son côté un peu noir, strict sur le règlement. En fait j'aime bien son avatar. :looool: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

Malgrès qu'elle m'ai déjà banni (deux fois il me semble..) :oh !:
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:10

les fameux pavés d'ayalti... c'pour ça qu'on l'aime bien j'crois :cooool:
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:51

Ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:06

moi jl'aime bien parce qu'il est vachement impliqué et appliqué dans se qu'il fait, que se soit corriger les questions ou autres

on dirait qu'il est infatigable, dans le sens ou il donne jamais l'impression de perdre patience, genre il re oriente les "desorientés" dans les bons chemins, et si jamais il voit que ya de l'abus, il garde son calme et le fait avec humour

il est pas pretentieux alors que ben il pourrait se la raconter, mais il prefere transmettre que garder pour lui et s'en vanter

aussi, t'as pas peur de te tromper ou de demander quelque chose parce que deja il va pas te denigrer et ensuite tu sais qu'il va prendre le temps de te repondre, et de bien te repondre, meme si lui sa lui prend du temps qu'il voudrait ptet utiliser autrement

il est aussi vachement humble dans le sens, il a pas peur de revenir sur quelque chose ou il s'est trompé

et c'est marrant parce qu'on dirait qu'il est a la fois intuitif et calculateur (dans le bon sens du therme)

et bref, il roxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:09

Tu parles de ayalti, là ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:13

ouais jsuis trop fan de lui Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:16

Ben justement. Moi j'ai bien l'impression qu'il perd patiente desfois. Et ça se voit très bien.
Ensuite il ne réponds pas avec humour. Du moins, je n'avais jamais remarqué ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:31

ben en fait, si tu prends l'exemple de votre discussion sur la refonte des post its, jcrois que ya eu mesentente

vu de l'exterieur, chacune de vos positions se defendait, mais jpense que vous etiez pas sur la meme longueur d'onde, et personne n'arrivait a se mettre dans l'envie de l'autre


apres, le truc, c'est qu'il t'a expliqué son point de vue, le travail qu'aurait représenté la demarche, et le probleme lié a "l'histoire du forum" qu'on ne peut pas decider d'effacer comme sa

il te l'a expliqué une fois, voire deux, mais toi, tu pensais toujours que ton idee etait possible a mettre en oeuvre, alors il s'est ptet dit que, puisqu'il te l'avait correctement expliqué, qu'en plus t'as l'air de quelqu'un de non deficient mental, ben que tu faisais juste obstruction comme sa, chai pas, donc, ptet qu'il a pas eu envie de s'y reprendre a une troisieme fois

mais jpeux que imaginer, jdis pas que sa soit sa qui se soit passé

ensuite, si si, tu verrais qu'il a de l'humour =D mais ptet un humour particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:42

Mon idée ?
Oui, et ça dailleurs était le résultat. Il l'a fait (avec l'aide de Pf) alors que moi j'avais passé presque une journée à faire ce qu'il a fini par faire. Finalement j'ai abandonné parce que j'avais pas super bien pris ce qu'il m'avait dit sur Doléances. Bref. J'y vais moi, bonne soirée. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:50

mmmhh ok jsavais que t'avais passé du temps dessus, mais jpensais qu'il avait recupéré se que t'avais fait pour le "post iter" c'est clair que sa met un peu la rage sad

apres, de toute fason, evaluer quelqu'un c'est en fonction des criteres propres de chacun, et aussi, des echanges qu'il y a pu y avoir, donc jcomprends ton point de vue clin d\\'oeil


bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:02

Je vote Ayalti parce que c'est le modérateur avec ou j'ai le plus d'affinité .. :cooool:
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

On s'en fiche :irrespect:
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:12

l'est même plus là alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:19

Ouais, mais bon, casse-pieds quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:50

C'est pas encore ce bourinus. :FFOOUUEETT:
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:49

Si Neutral

En ce moment, je suis un peu plus du côté de Maëlle, j'aime bien avoir des délires avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:06

mais c'est qui se bourinus dont vous parlez tjs ?
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:20

Un gars qui n'arrête pas de se réinscrire alors qu'on lui a dit non clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:21

mmhhh ok thanks clin d\\'oeil


et si au contraire, ppp l'autorisait a s'inscrire, est ce que vous croyez pas que sa aurait plus d'interet pour lui et qu'il arreterait ?
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:22

il a été banni définitivement donc c'est bourinus qui est en faute là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

non jte parle pas de faute clin d\\'oeil jte parle de jouer a plus malin

il fait son malin en contournant le ban et il doit prendre un plaisir de ouf a se faire bannir a chaque fois et reprimander par vous


si du cou, il est autorisé a s'inscrire et que personne lui dit rien, son jouet sera cassé
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:06

Bah il aura ce qu'il voulait depuis le début, et rien ne l'empêchera de recréé un compte. :)
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18737
Localisation : Près de nancy

Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:37

Je ne comprends pas son attitude en fait , il doit aimer provoquer à mon avis scratch

Pour revenir au sujet , moi j'aime bien l'équipe de modos en place . Certains sont plus présents que d'autres mais j'apprécie leur boulot à tous . Ca change d'une certaine modération passée :abon !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modos de SQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modos de SQ   Les modos de SQ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modos de SQ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Tout ce qui concerne Studioquiz :: L'univers de Studioquiz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser