QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les vacances !!

Aller en bas 
+10
aluciavan17
puma 63
rome2607 (modérateur)
lamie (modératrice)
coco54
minomonchat1
Kiki99
Ppp69(Admin)
peeka
juil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:56

oui, c'est le diplôme pour être animateur pour les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:07

Ah okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10397
Localisation : Adresse

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:53

Bonnes vacances les skieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49

je sens de là que ces vacances ça va être de la m**d*... et bien sûr mon stage j'ai peu de chances de pouvoir le faire. croix
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

Pourquoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

c'est trop compliqué, je suis au milieu de plein d'affaires qui me font plus que chier, j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:56

:-( coeur
Revenir en haut Aller en bas
dj corail
Bientôt le 1er grade !



Masculin
Nb de messages : 135
Age : 33
Fidel's : 7886
Localisation : quelque part en france

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:58

Justement peeka, pardonne moi d'intervenir, mais tu m'a l'air un peu triste, et je pense que si tu peut le faire ce stage tu dois le faire, ca va te changer les idées. Et puis rien de mieux que de se retrouver avec des enfants pour sourire, rigoler et profiter.
Je le sais parce que ma copine fais ca aussi, et quand elle revient elle a toujours un sourire radieux. Enfin bon je tenais juste a t'exposer mon point de vue, n'aimant pas voir de la tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:57

timide
c'est tout ce que j'aimerais, mais j'ai l'impression qu'on se fout de moi, pour ces vacances j'ai donné un cv et une lettre de motivation presque un mois à l'avance, et aucune réponse, on m'a dit qu'on allait me rappeler pour un entretien mais j'ai rien eu! ah bon ?
j'suis allée les voir 2 fois et on me sort toujours la même chose, qu'on allait me rappeler, mais toujours rien!! :-@
pour les vacances d'octobre, c'était la même chose, et je te parle pas des vacances d'été, une des pires... Mad

j'ai jamais douté qu'on puisse avoir le sourire après être resté avec des enfants, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai voulu être animatrice, mais quand tu vois ce qui se passe à côté c'est pas possible.. No
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:19

malheureusement, ça n'arrive pas qu'à toi ce genre de choses. Ma soeur, depuis plusieurs mois, demandait à un institut d'esthétique s'ils voulaient bien l'embaucher. Depuis le début ils lui répètaient qu'ils aimeraient la voir dans l'institut, car elle faisait du bon boulot. Mais ils lui demandaient quand même une lettre de motivation et un CV, donc ma soeur leur avait apporté le tout. Ca devait faire genre 6 mois qu'elle attendait une réponse, mais rien. :-@ Elle avait beau appeler quasiment toutes les semaines, rien. On lui disait qu'on allait la rappeler etc. Mais non. Ma soeur avait même fait le déplacement plusieurs fois pour demander ce qu'il en était, on lui redemandait une lettre puis un CV. au final ça ne s'arrêtait pas.:-@ Donc elle a lâché l'affaire, et est partie " voir ailleurs". Je sais pas si tu as la possibilité de faire la même chose qu'elle, mais j'espère que oui. Et j'espère que tu pourras très vite avoir contact avec des enfants et ainsi pouvoir retrouver le sourire en leurs présence. super coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:35

Rhooo, c'est choux la dernière phrase. mdr coeur coeur
Bonne chance Peeka, et bonne chance pour ta soeur Lamie coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:10

J'espère que vous allez (Peeka et ta soeur, Lamie mdr ) dénichez un boulot qui vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:47

coeur merci beaucoup pour ton témoignage lamie, c'est évident que j'aille voir ailleurs, mais faudrait pas que ça devienne une habitude :-(
merci également à juil et kiki coeur
et bon courage pour ta soeur lamie coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10397
Localisation : Adresse

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

j'ai envie de resté chez moi en février .. idee






Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:21

Les vacances arrivent. Je les attends avec impatience :o Plus qu'une semaine à tenir ( Embarassed ) pour la zone A youpi
Direction la mer, la méditerranée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:23

Je demande le bannissement de Ppp(administrateur) pour avoir dit qu'il serai en vacances la semaine prochaine alors que je ne serai en vacances que dans deux semaine. inadmissible

Bonsoir super coeur
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:53

ça va être une longue semaine pour moi... Sleep
avec le bac blanc de philo et tout... et la rentrée j'en parle même pas: bac blanc pour les autres matières ><"

sinon ces vacances j'aimerais bien alterner le stage bafa et le bénévolat au restos, mais... toujours pas trouvé de stage bafa pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:19

C'est où la zone A ?? mdr :-(
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:27

regarde ici kiki, tu comprendras peut-être mieux avec la carte Wink

http://www.education.gouv.fr/pid184/le-calendrier-scolaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:58

Rhooo mais vous avez beaucoup de congé :OO Je suis jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarkov
Discret
Discret
sarkov


Masculin
Nb de messages : 759
Age : 20
Fidel's : 7241
Localisation : Metz TKT

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:32

ptdr Mais les journées de cours sont chargées en France. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:34

sarkov a écrit:
ptdr Mais les journées de cours sont chargées en France. clin d\\'oeil

tout à fait!! Mad
je préférerais être dans un pays comme l'allemagne où les élèves n'ont cours que pendant une demi-journée (le matin il me semble) ! je sais pas si c'est aussi efficace qu'une journée entière, mais ça serait bien qu'on ait ça aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:43

Ok, nous au Canada au total on a 180 jours de cours (une demi-année) puis c'est 6H par jour + 1h pour le diner. :)
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23718
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:26

D'ailleurs en parlant de l'Allemagne certains établissements ont décidé de se la jouer " French" en adoptant le système scolaire Français, c-a-d que dans certains établissement Allemand, les jeunes ont cours comme les Français, c-a-d toute la journée mdr
En passant cette idée ne plait pas réellement au élèves qui sont épuisés du système francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:13

Je suis allé ce matin à la boutique officielle de Plus Belle La Vie super C'est joli mais c'est très petit, je l'immaginais quand même un peu plus grande ah bon ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
Contenu sponsorisé





Les vacances !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!   Les vacances !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser