QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que devient Studioquiz ?

Aller en bas 
+21
tooobyy36
rome2607 (modérateur)
lolodnn
puma 63
lafurette
m6014
mimilie
peeka
minomonchat1
maelle45
lamie (modératrice)
coco54
oyenne
juil
Miss9150
rubis1995
GuiGouw
Kiki99
Kiki4574
valdu62223
Ppp69(Admin)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Que devient Studioquiz ?
Ce site est vraiment cool, je l'aime autant que ses premiers jours !
Que devient Studioquiz ? - Page 19 Vote_lcap10%Que devient Studioquiz ? - Page 19 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Arf, on ne peut pas dire qu'il s'arrange mais, ca va ... c'est pas désastreux.
Que devient Studioquiz ? - Page 19 Vote_lcap67%Que devient Studioquiz ? - Page 19 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Ce site devient un site complètement nul !
Que devient Studioquiz ? - Page 19 Vote_lcap23%Que devient Studioquiz ? - Page 19 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:50

peeka a écrit:

Mais comme c'est pas une chose qui arriverait aux autres... Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404

Et que personne ne s'inquiète, comme je vais de moins en moins venir je risquerai pas d'être ignorée.

Voila, c'est cette attitude dont je parle lorsque je dis "apitoyer sur mon sort"
Arrête de pensé à cette histoire où à d'autres histoires PASSÉES qui ne pourrissent la vie. Va de l'avant et ne regarde plus en arrière. clin d\\'oeil

T'es pas la seule qui a des journées de marde.
Par exemple, moi, aujourd'hui j'ai passé une journée de marde, mais alors t'as pas idée à quel point. -_-
Je ne fil pas du tout, je suis déprimé, etc., mais ça ne me donne rien de pensé à ça. J'vais essayé de tout oublié ce qui m'empêche d'être heureux, et demain sera un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:53

- Battu Bapt pour les huitièmes de finale du tournoi SQ, 22 à 13. Qaulifiée pour les quarts ! youpi coeur

- Revanche demandée par Bapt. Mystake et Nours se glissent dans la partie. Me fait traiter (gentiment hein mdr ) de greluche. Résultat : Moi 25, Bapt 20, Nours 11 et Mystake 4 ! Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404


Battu 3 bots, chuis refaite ! Que devient Studioquiz ? - Page 19 209899
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:59

Bravo mimilie youpi
Ça sent la coupe. mdr
Et peut-être que tu auras droit à ta revanche (du tournoi précédent) en demi-final, contre quasdom. super
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:05

J'espère bien ! mdr
Le truc c'est que les gens vont croire que je suis super rapide et tout alors que pas du tout ! :-(
Bapt avait le temps de marquer 2 réponses quand je n'en marquais qu'une. Je compte sur les faiblesses en culture gé, pas en vitesse ! mdr

Pour l'instant ça a marché, pourvu que ça dure ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:08

Faut quand même être assez rapide pour faire le score que tu as fait contre 3 bots. mdr
Et bonne chance pour ta/tes prochaine(s) ronde(s). super
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:10

Merci timide

En général, je suis assez rapide pour presque toujours gagner mes parties quotidiennes. mdr
Mais contre Bapt ou Qasdom, j'ai beau taper aussi vite que je peux, y'a rien à faire. Pas grâve, une petite question littérature et hop ! Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:14

lol!
T'as des parties en plus ? J'aimerais bien essayé une petite partie contre toi. super
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:16

Demain ? youpi
Là, a plus ! mdr
Et comme je compte pas commencer les quarts demain... Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

C'est quand tu veux ! super
Tu vas voir, je vais te donner un gros échauffement. Que devient Studioquiz ? - Page 19 79763
28-4 Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:23

Ben voyons ! choc

Tu rêves là mon Kiki ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:24

Je disais 28-4 en ta faveur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:27

Aaaaaaah ! choc
Dans ce cas... mdr

Mais non, tu verras ! clin d\\'oeil

...

Oh, la voix de Ppp ! affraid : "Stop au HS !" inadmissible

Oui monsieur l'administrateur, bien monsieur l'administrateur, pardon monsieur l'administrateur ... Que devient Studioquiz ? - Page 19 526337 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:28

ptdr ptdr

Ou... déso... j... Que devient Studioquiz ? - Page 19 526337

Que devient Studioquiz ? - Page 19 793341
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:29

Belle partie avec mimilie. mdr
24 à ... Me souviens pu vrm su score. Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404
Pfiou ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. super
Et encore un gros bravo à mimilie. clin d\\'oeil coeur
P.S. J'ai un un +3 contre une bot. Que devient Studioquiz ? - Page 19 209899 mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:36

Oui, sur la Chine ! Où j'ai écris "chien" d'ailleurs ... Mad
Bravo à toi aussi !
On s'en refera, que tu te venges ! super
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:40

lol!
Ah oui, je peux pas ne plus joué et terminé avec un score aussi... nul. mdr
---
Question : Comme appelle-t-on une surveillante au collègue ?
Ma réponse : Bah une surveillante. ah bon ?
Que devient Studioquiz ? - Page 19 238404
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:00

Ce forum (SQ officiel), c'est définitivement de la grosse m*erde!!!! colereux
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:20

Qu'est-ce qui s'est passé cette fois ? choc

(Ah et pendant que j'y suis, désolé pour mon "message-roman" sur fbk, c'était un peu long :-( )
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:29

Je reçois par mp des provocations et des insultes de la part d'une gamine (dans tous les sens du terme), suite à un différend, qui dure depuis quelques semaines maintenant. Tout à fait normal certains me diront.
Je l'ai bien évidemment bloquée, parce que j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'elle. Mais à sa place je me serais vite posée des questions. :-@
Revenir en haut Aller en bas
aluciavan17
Discret
Discret



Féminin
Nb de messages : 667
Age : 27
Fidel's : 6114
Localisation : Besoin de membres dans le site que j'ai mis. Please. x)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:32

Je ne veux provoquer personne, je vais essayer de rester ... courtoise ? dans mes propos, mais je vais tout de même dire ce que j'ai à dire. (:

Peeka -> Sache que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes IRL. Alors s'il te plaît, arrête de constamment te faire victime. Pense aux autres.
Et pour l'histoire de ton chat, parce qu'apparement ça t'a beaucoup affecté, je pense que tu aurais pû te mettre dans cet état si ça avait été TON anniversaire, mais là ce n'était [que] celui de ton chat. Le topic Happy Birthday est fait pour fêter l'anniversaire des SQiens, sinon imagine le bordel. "Aujourd'hui, Paul mon poisson rouge, qui est orange, fête ses 3 mois" - "Aujourd'hui, la biquette que mes parents mon offert a eu 5 ans. Pleins de bisous ma biquette, profite bien de ta journée !". Nan franchement, ça serait ridicule, et tu n'as pas le droit d'en vouloir aux gens pour ça.

Enfin bon, je veux bien rester "sympa" mais...

mimilie a écrit:

Pis les allusions genre "le bleu qui est en troisième", (ça remonte à quelques jours) sincèrement comme langage codé c'est franchement mal fait... (Juil si tu t'es pas reconnu là-dedans, moi je le fais pour toi !) Sleep

N'importe quoi ça ! MDR
Tu m'étonnes que Juil s'est pas reconnu, on parlait pas vraiment de lui en même temps MDRR
Puis c'est même pas pour mentir ni rien hein, on parlait vraiment pas de lui, et même pour tout vous dire on parlait de l'admin du forum où Maloulou et moi on est modo. Donc bon... ça me fait rire.
Un conseil, parlez pas de ce que vous connaissez/savez pas. Vraiment. XD
Et Mimilie, j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fais... xD Mais pour ça j'vais t'envoyer un Mp, je crois que c'est mieux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://smforum.forumi.biz/forum.htm
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24391
Localisation : 69

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:41

Moi je ne pense pas aux autres? Moi je suis une victime? Dis donc, tu m'as mal regardé là! Je suis une des personnes les moins égoïstes du coin, et une des personnes qui pense le plus aux autres et tu oses me dire ça... Ben dis donc la jeunesse!
JE LE SAIS que tout le monde a des problèmes IRL, mais il se trouve qu'il y en a qui en ont soit plus (+) que les autres, soit des plus graves, soit carrément les 2. Je t'annonce que moi j'ai les deux. Je t'inviterais bien un jour à venir à Lyon pour voir ce qu'il s'y passe, histoire de.
Et j'y pense souvent à ceux qui ont des soucis, plus que tu ne le penses.
Et je te prierais de ne pas revenir sur un pb qui, en plus d'être passé ne concerne que moi, l'objet de mon coup de gueule se rapportant à une personne en particulier, ainsi qu'à 2-3 autres personnes qui la suivraient éventuellement.

Citation :
Un conseil, parlez pas de ce que vous connaissez/savez pas. Vraiment.
Je sais pas exactement à qui tu t'adresses avec cette phrase, mais moi je vais me permettre un petit conseil pour toi, tu vas commencer par suivre ton propre conseil, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
juil
Saoûlant !
Saoûlant !
juil


Masculin
Nb de messages : 17158
Age : 28
Fidel's : 33972
Localisation : O_O

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:00

Pourquoi je n'arrive jamais à détecter l'ironie des gens ? >.<

Je m'excuse auprès de Maloulou de tout (j'allais pas le faire sur l'officiel, les gens m'auraient regardé genre "Gné ? Ils se sont pas disputé ceux-là, qu'est-ce qu'il s'excuse lui ? O_o"), sauf pour le passage où j'ai dit qu'elle avait "plombé" l'ambiance.

Je pense que c'est pas sympa genre t'es heureux "J'ai mon A2 !!!!!!!" et y a quelqu'un qui te sort "Faut être c*n pour pas l'avoir, nan ?". T'es heureux, t'es sur ton ptit nuage, t'as le droit, mais les autres n'ont pas le droit de te casser avec "Ca va, hein, spas si dur de l'avoir ce A2 nanpu". Elle a un peu plombé mon délire, c'était assez chiant à supporter, j'ai le droit d'être content d'avoir quelque chose que tout le monde aurait pu avoir, elle a pas à me casser ma joie.

Affaire close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11859
Localisation : Vers Lyon

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:44

Merci de changer de topic fleche On s'lâche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22315
Localisation : Canada

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:27

Bravo mimilie pour sa performance lors du tournoi ! cheers
Elle affrontera pour la 3e place soit lilinedada ou MrLucky. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilie
Commère
Commère
mimilie


Féminin
Nb de messages : 8788
Age : 34
Fidel's : 45380
Localisation : Lyon (8 mois de l'année) Nantua (4 mois de l'année)

Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:46

Merci, mais j'ai très mal joué contre Qasdom... :-(
En même temps, je crois que si j'avais bien joué cela n'aurait pas suffit non plus... ptdr
Il est hors de portée, hors de la mienne en tout cas. Rolling Eyes


Et puis que dire du match pour la troisième place... Nécessairement contre un adversaire redoutable, et j'espère que ce sera MrLucky. Il est plus rapide que moi mais je veux voir Liline en finale ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Studioquiz ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Studioquiz ?   Que devient Studioquiz ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Studioquiz ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Tout ce qui concerne Studioquiz :: L'univers de Studioquiz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser