QUIZORAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site

Aller en bas 
+11
mimilie
minomonchat1
coco54
peeka
lamie (modératrice)
juil
rubis1995
Kiki99
Ppp69(Admin)
valdu62223
cycy27
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:59

peeka a écrit:
'tin c'est naze sans smileys, faut vraiment qu'ils fassent qqch là... Crying or Very sad

Mouais Razz

Je sais pas si c'est triple P qui les a supprimer.. Razz

Si c'est le cas faut poster un message dans le topic "Proposition d'amélioration" ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24389
Localisation : 69

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:00

non non il les a pas supprimés... Rolling Eyes
pourquoi il ferait ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:01

Mais j'en sais rien^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24389
Localisation : 69

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:02

donc ne dis pas des choses dont tu ne sais rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:03

Arrow Ben peut-être qu'il aurait pu le faire confused

[scroll]Je connais le panneau d'administration du site alors affraid [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
peeka
Saoûlant !
Saoûlant !
peeka


Féminin
Nb de messages : 14830
Age : 32
Fidel's : 24389
Localisation : 69

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:09

et quel en serait l'intérêt...?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

Mais voilà mais j'en sais rien...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11857
Localisation : Vers Lyon

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:23

Comme je vous l'ai précisé, ce bug des smyleys est présent dans quasiment tous les forums de Forumactif. Tigrounet, je te conseille de suivre les discussions sur le forum d'entraide de Forumactif pour comprendre d'où vient ce désagrément : http://forum.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:24

Ah ok Ppp ^^

Mais j'en ai pas de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:15

Je sais pas si ça vient de moi, mais des fois je suis déconnecté automatiquement alors que je suis en train de lire des topics. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11857
Localisation : Vers Lyon

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:18

Au bout de 10 minutes d'inactivité il me semble, vous n'êtes plus considérés comme "en ligne".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23716
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

Bon c'est pas trop un bug mais ya certaines choses un peu "gênantes" sur le forum alors je fais partager. timide

D'abord, j'vais parler des pubs. Des fois ça m'ouvre des pages de pub, bon une fois j'dis rien même si j'ai horreur de ça, surtout que je viens de " clean " entièrement ( reformater, scans à gogo, màj etc ) mon ordi car il ne marchait plus, voulant plus s'allumer ni rien, donc ça m'embête d'avoir des pages de pub qui s'ouvrent quand je clique sur des parties du forum. Ya que à moi que ça fait ça ?

Après le "ramage". 'Fin depuis le nouveau style du fofo moi ça lag un peu pour afficher... Bon après mon ordi est pas super puissant, donc ça peut venir de moi mais je sais qu'avec l'ancien style du forum j'avais aucuns soucis de navigation sur le site donc me suis posée la question. Chez vous aussi ca rame ? Principalement quand vous lancez le forum la première fois. clin d\\'oeil

Et troisième petit point gênant : la radio timide J'aime beaucoup le concept de la radio et tout et je trouve vraiment l'idée bonne mais je voulais savoir s'il y avait un moyen pour chaque utilisateur de choisir si l'on veut de la radio sur notre page ? Parce que moi j'suis toujours en train d'écouter de la musique et quand j'arrive sur le forum ça fait un melange de musique c'est embêtant. timide
Et sinon toujours pour la radio je me demandais si c'était obligatoire qu'a chaque changement de pages, la musique change ? :o Parce que bon ok, j'avoue ( timide ) des fois j'ai pas encore lancé la musique et je passe ici et ya une chanson que j'aime beaucoup qui passe, et la comme une blonde ( j'avoue aussi là xD ) bah je clique sur un sujet pour le lire et ça change la musique Sad Pour mettre une musique que j'aime pas, l'horreur Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 904805 lol!

Vala vala Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 841143


Edit Lamie : en blonde que je suis je viens de remarquer que mon troisième point etait incorrect, en fait quand ca change de musique c'est que c'est fini la chanson non ? Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 793341
Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 933682

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 10110605034439189
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11857
Localisation : Vers Lyon

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:50

Personnellement, je n'ai pas de pubs qui s'installent sur mon ordi à cause de Quizorama. Après faut voir avec les autres membres clin d\\'oeil

Pas de problème non plus avec le nouveau style du forum, y'a pas de ralentissements visibles. Qu'en est il pour les autres membres ?

Alors concernant la radio, effectivement quand on change de page, ça ne change pas de musique mdr Je vais réfléchir pour faire un système permettant au membre de choisir d'activer la radio ou non clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22313
Localisation : Canada

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

Pour les pubs, j'en ai lorsque je veux me connecté, une fenêtre de mail-o-rama s'ouvre. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet59
Bavard
Bavard
tigrounet59


Masculin
Nb de messages : 2392
Age : 33
Fidel's : 10395
Localisation : Adresse

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:15

Voui, à chaque fois que je me connecte, y a des pubs qui s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22313
Localisation : Canada

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:44

Ah je viens de voir qu'on a pas besoin de cliquer sur "on off" pour se connecter.
Du coup je n'ai plus de pub. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22313
Localisation : Canada

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:01

Environ à chaque 3 minutes j'ai un bug et toute ma page internet se ferme. Suis-je le seul à qui ça arrive ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
coco54
Commère
Commère
coco54


Féminin
Nb de messages : 8654
Age : 59
Fidel's : 18735
Localisation : Près de nancy

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:36

Je n'ai pas ce genre de problème , mon kiki scratch
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Commère
Commère
lunedemiel


Féminin
Nb de messages : 12371
Age : 32
Fidel's : 9528
Localisation : FRANCE

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:02

J'ai un problème avec la radio, ça fait un quart d'heure qu'elle passe russian roulette ( enfin c'est ce qu'il y a écrit) mais y a pas du tout de son Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 716518
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23716
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:35

à Kiki : j'ai pas de problème là, ça te le fait que lorsque tu es sur ce site ?

Lunedemiel : j'ai le même soucis, ça vient donc de la radio. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamie (modératrice)
Commère
Commère
lamie (modératrice)


Féminin
Nb de messages : 6762
Age : 26
Fidel's : 23716
Localisation : Dans l'Ch'Nord :P

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:38

Ah, c'est peut-être que la radio vient d'être enlevée. ( j'avais pas encore lu les posts de Ppp sur ça )
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Commère
Commère
lunedemiel


Féminin
Nb de messages : 12371
Age : 32
Fidel's : 9528
Localisation : FRANCE

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:55

c'est possible que ce soit pour ça mais c'est bizarre qu'elle soit enlevée déjà vu que le concours est jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ppp69(Admin)
Commère
Commère
Ppp69(Admin)


Masculin
Nb de messages : 6694
Fidel's : 11857
Localisation : Vers Lyon

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:57

Concernant la Quizoramaradio, je crains effectivement qu'elle ne fonctionnera plus... Le concours est donc annulé et pour le concours "explosion de compteur", le nombre de messages va être revu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizorama.net
Kiki99
Saoûlant !
Saoûlant !
Kiki99


Masculin
Nb de messages : 14018
Age : 29
Fidel's : 22313
Localisation : Canada

Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:46

Pas seulement ici, mais 9 bugs sur 10 sont ici. J'dois avoir un problème avec mon internet... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site   Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs que vous pouvez rencontrer sur le site
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les modos du site
» La bonne cuisine du site !
» les mangas que vous aimez
» Comment avez vous connu SQ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIZORAMA  :: Quizorama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser