|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ppp69(Admin) Commère

Nb de messages: 6694 Fidel's: 7476 Localisation: Vers Lyon
 | Sujet: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 11:35 | |
| Voici un tout nouveau jeu Le but du jeu est très simple, une question vous est posée et vous devez y répondre sans dire les deux mots interdits à savoir le OUI et le NON (Ouais, yes, nein et tout autres mots de ce genre sont également proscrits.) Et une fois que vous avez répondu à la question, il faut en reposer une autre pour le candidat suivant  Voici la 1ère question : Avez-vous déjà rencontré en tête à tête votre proviseur ? Merci de répondre sous la forme suivante : | Spoiler: | | | Réponse à la question précédente : [...] Nouvelle question : [...] |
Tout membre qui dira le mot interdit donnera 10 Quidz à celui qui a posé la question précédente !
Bon jeu à tous ! |
|
 | |
peeka Saoûlant !

Nb de messages: 14830 Age: 20 Fidel's: 20008 Localisation: 69
 | Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 12:44 | |
| Réponse à la question précédente : Tout à fait. Nouvelle question : Mon VDD a-t-il déjà eu des mauvaises notes à l'école? |
|
 | |
Ppp69(Admin) Commère

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 12:47 | |
| Réponse à la question précédente : Oulà, plein xD Nouvelle question : Je parie que MVDD vient de finir de manger, ai-je raison ? |
|
 | |
peeka Saoûlant !

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 12:51 | |
| Réponse à la question précédente : Tu as tort, j'avais fini depuis longtemps ^^ Nouvelle question : M'as-tu déjà rencontrée? |
|
 | |
Ppp69(Admin) Commère

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 12:54 | |
| Réponse à la question précédente : Bah c'est compliqué, on a sûrement dû se croiser il y a 1 an environ dans mon lycée mais je ne crois pas que je t'ai vu. Nouvelle question : Aimes-tu le chocolat noir ? |
|
 | |
peeka Saoûlant !

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 12:56 | |
| Réponse à la question précédente : Berkkk, je préfère le chocolat au lait! Nouvelle question : Es-tu en vacances en ce moment? |
|
 | |
Ppp69(Admin) Commère

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 13:03 | |
| Réponse à la question précédente : Absolument, je pars même dans le Jura mercredi Nouvelle question : Es-tu capable de rester plus de 6 heures d'affilée sur l'ordinateur ? |
|
 | |
peeka Saoûlant !

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 13:06 | |
| Réponse à la question précédente : Je ne crois pas en être capable...  Nouvelle question : As-tu travaillé ou travailleras-tu cet été? |
|
 | |
Ppp69(Admin) Commère

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 13:09 | |
| Réponse à la question précédente : Je n'ai pas travaillé cet été et ce n'est pas dans mes projets. Nouvelle question : Et toi, est-ce que les commerces t'ont répondu concernant tes demandes ? |
|
 | |
peeka Saoûlant !

| Sujet: Re: Ni oui, ni non ! Dim 1 Aoû - 13:19 | |
| Réponse à la question précédente : Personne ne m'a répondu, et ça m'énerveeeeeee  Nouvelle question : As-tu des ennemis? |
|
 | |
|